lundi 22 octobre 2012

Sortie du 20 Octobre.

pour voir la vidéo de claude cliquez ici.

6 commentaires:

  1. et au vu de la route que j'ai pris la route via Bougligny j' me suis payer une sacré rallonge et en plus je suis arrivé chez Sylvain avant tout le monde . Moralité les chemins les plus courts ne sont pas les plus rapides

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ton info on t'a cherché quand même plus de vingt bonnes minutes. Ceci explique peut-être cela :-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je me doute .... j'ai aussi cherché un bon moment.... finalement j'ai décidé au croisement que l'on voit sur la vidéo de prendre la route fléchée.Peut être qu'avec quelques échanges de n° de portable on s'éviterait quelques soucis :)

    RépondreSupprimer